Le gite familial Meyer pour les vacances à Hunawihr

Quand on voyage sur la route des vins Alsace, on passe par la commune d’Hunawihr. On y trouve un gite familial et convivial appartenant à la famille Meyer. C’est une solution d’hébergement parfaite pour se reposer le temps d’un week-end ou pour quelques jours lors d’une randonnée sur la route des vins Alsace. C’est également un coin idéal pour admirer la beauté de cet endroit qui figure dans la liste des plus beaux villages de France. Il est situé au cœur du vignoble alsacien, dans un lieu authentique, calme et reposant.

Les hébergements Meyer

La famille Meyer ne dispose pas seulement d’un hébergement de vacances mais de 4. Ce sont les Cigognes et les Papillons qui sont tous les deux faits pour 6 personnes et les Loutres et les Mirabelles qui peuvent recevoir 2 à 3 individus.
Les Cigognes est le nom du premier appartement du gite Meyer. Sa surface est de 120 m2 en duplex. Il a 3 chambres pour 4 à 6 personnes. Le deuxième appartement du gite Meyer est Les Papillons. Il fait 100 m2 en duplex et peut accueillir entre 4 et 6 personnes dans ses 5 pièces et 3 chambres. Les Loutres est la dénomination de l’appartement de 40 m2 de plain-pied du gite. Ses 2 pièces sont parfaites pour 3 personnes maximum. Le dernier appartement du gite Meyer est les Mirabelles. Il fait 40 m2 de plain-pied. Ses 2 pièces sont destinées pour 2 à 3 personnes.

Les équipements et services dans les hébergements Meyer

Dans chacun des appartements Meyer, on a à disposition des chambres avec literie confortable et des mobiliers de rangement. Les propriétaires fournissent aussi les draps et les serviettes. Dans la cuisine, il y a des appareils électroménagers divers et des ustensiles de toutes les sortes. Juste à côté, il y a un coin repas et un coin repos.
L’ensemble du gite capte une connexion internet via wifi.

Mis à jour le

©2018 Alsace Gites 68