Se reposer à Niederhaslach dans le gite Le Jardin d’Elisa

Se reposer à Niederhaslach dans le gite Le Jardin d’Elisa

Sur les hauteurs du village de Niederhaslach, il y a un gite nommé Le Jardin d’Elisa ouvert en 1992 et qui est orné de 3 étoiles. C’est un hébergement fait pour un groupe de voyageur : une famille ou des amis qui passent le séjour ensemble dans la zone. Ce coin est un paradis pour ceux et celles qui aiment la nature ou qui aiment la randonnée pédestre. Dans les environs, notamment dans la forêt, il y a plusieurs sentiers balisés. Ils sont accessibles depuis le gite et permettent de visiter divers sites naturels. Ce lieu exceptionnel appartient à Virgile et Elisabeth.

Description du gite

Le gite d’Elisa est une maison individuelle dans un décor champêtre. Il est fait pour 4 à 5 personnes. Dans chacune des deux chambres à coucher du gite, il y a un lit 2 places. On peut demander l’ajout d’un lit bébé si on voyage avec un bébé. Les résidents ont à leur disposition un grand canapé, un poste téléviseur et une salle de bain avec baignoire. Dans la cuisine, il y a tous les équipements et appareils électroménagers qui sont nécessaires pour préparer les repas comme le four, le réfrigérateur, la cuisinière etc. C’est un hébergement non-fumeur. On peut s’y loger avec les animaux domestiques.

Les autres atouts du gite

Que l’on soit à l’intérieur ou bien à l’extérieur de la maison, on peut toujours capter une connexion internet via wifi gratuite. Dans la cour privée, on peut faire du barbecue ou jouer à des jeux de ballons, des jeux de société etc. On y trouve aussi un salon de jardin avec tonnelle en bois pour se reposer ou pour manger dehors. Le gite dispose également d’un garage privé pour stationner les véhicules.
En outre, c’est un logement de vacances situé au cœur de divers attraits touristiques de cette zone. Il représente donc un point de départ et un coin de repos parfait pour les découvertes et les aventures.

Mis à jour le

©2018 Alsace Gites 68