gite

Passer les vacances en amoureux au gite La Chaume à Labaroche

Bienvenue dans le gite La Chaume à Labaroche. C’est une solution d’hébergement classée 3 étoiles installée dans une ancienne ferme du 18e siècle. Le gite fait partie d’un hameau luxuriant d’un village typique de montagne. C’est un lieu parfait comme point de départ pour visiter l’ensemble de ce territoire ou pour faire des activités de plein air comme les randonnées pédestres ou à vélo et bien d’autres encore. La route du vin est à 5 minutes de là et Kayserrsberg et son fameux marché de Noël sont à 10 minutes.

Le logement

Cette maison de campagne est en fait un studio de 40 m2 de plain-pied fait pour deux personnes. Elle est pourvue d’un grand lit deux places. On y trouve aussi une salle de bain. C’est un hébergement au style cosy. Les résidents peuvent se servir du canapé pour se relaxer. Ils ont à leur disposition un poste téléviseur et un lecteur DVD. Le coin salon est aussi muni d’un poêle à feu apparent pour se réchauffer pendant les saisons froides. Dans la cuisine, ils ont des équipements et des appareils électroménagers divers pour préparer les repas. Un coin repas est aussi aménagé juste à côté de la cuisine avec des mobiliers dont une table et des chaises. A l’extérieur, il y a une terrasse avec des bancs, des chaises et une table pour savourer la beauté du paysage pendant les beaux jours. Un parking privé est mis à la disposition des locataires.

Plus d’infos

Les résidents du gite La Chaume à Labaroche paient tous une taxe de séjour de 0,55 euros par personne par jour. Elle est à payer à la fin du séjour avec le loyer. Dans le cas où on a besoin d’autres services, on peut en parler avec les propriétaires. On peut donc profiter d’un service de ménage à 33 euros par exemple. Il est aussi possible de louer du linge de lit à 12 euros par semaine ainsi que des serviettes de toilette à 6 euros par personne.

Mis à jour le

©2018 Alsace Gites 68