Ribeauville

Séjourner à Ribeauville dans le gite Les Lavandières

Lors de vacance en Alsace, on peut passer par la commune de Ribeauville. C’est une destination calme et dépaysante. On y trouve des solutions d’hébergement dont le gite Les Lavandières. Cet hébergement est un doux mélange de toutes les ambiances de cette zone. Ce gite est adaptable aux besoins de chaque client. Il est constitué d’une ou de deux chambres à coucher avec des literies confortables. Le loyer varie entre 390 et 500 euros la semaine. C’est le nombre de résidents qui le détermine.

Services et équipements

Outre le français, les propriétaires de ce gite parlent aussi l’Allemand. Ils proposent aussi gratuitement les draps, le linge de maison, le linge de toilette ainsi que les serviettes éponges. Le nettoyage à la fin de séjour est par contre payant. Les résidents ont à leur disposition une cour fermée et un parking à vélos gratuit. S’ils voyagent avec des enfants, ils peuvent demander une baignoire enfant, un lit bébé et une chaise haute. Ils peuvent aussi avoir des jeux de société et des livres.
Dans la cuisine du gite, il y a un four à micro-ondes, un four classique, un réfrigérateur/congélateur, un lave-vaisselle, une machine à café, un lot de vaisselle et des ustensiles divers.
Un coin salon avec des mobiliers pour se relaxer et un poste téléviseur sont aussi disponibles dans le gite. Juste à côté, il y a le coin repas. Dans salle de bain avec WC et douche, il y a un sèche-cheveux.

Les atouts de ce gite

Le gite Les Lavandières à Ribeauville est situé à 1 km d’une piscine découverte. On peut donc y aller si l’on a envie de s’adonner à la nage. On peut aussi choisir entre le tennis qui est à 1 km ou le golf qui est à 12 km de là. Mais le principal avantage de séjourner dans ce gite est le fait qu’il soit à seulement 30 km d’une piste de ski de fond.
Il est donc possible de faire de cet hébergement un point de départ pour les aventures.

Mis à jour le

©2018 Alsace Gites 68