lac

Le Saint Moulin de la Petite Pierre : un hébergement pour les groupes

Dans la commune de Lohr en Alsace, il y a un gite nommé Le Saint Moulin de La Petite Pierre. Il s’agit d’une solution d’hébergement fait pour les groupes d’amis ou bien les grandes familles qui voyagent ensemble dans la zone. Ce gite peut recevoir jusqu’à 12 personnes en même temps. Il appartient au couple Francis et Hélène MICHEL. C’est un hébergement situé au cœur d’une forêt nommée La Petite Pierre. Il représente un logement de vacances parfait si l’on aime la nature ou bien si l’on cherche un lieu calme et dépaysant.

Description du gite

L’intégralité de la maison fait 200 m2. Elle est subdivisée en 6 chambres ayant chacune une literie pour deux couchages. Elle dispose de 3 salles de bains. Une d’entre elle est pourvue d’un sauna 4 places. On y trouve aussi 3 WC dont 2 sont indépendants. Dans les chambres, il y a des mobiliers de rangement. Un salon est mis à la disposition des habitants afin qu’ils puissent se retrouver tous ensemble autour d’une cheminée. C’est aussi un coin parfait pour regarder la télévision.

Le gite dispose aussi d’un espace de travail pour ceux qui ont besoin d’utiliser un ordinateur portable. De plus, on y capte une connexion internet via wifi à n’importe quel moment. Dans la cuisine, on a des appareils électroménagers divers dont un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four micro-ondes, une cuisinière, un four et bien d’autres encore.

Autres infos

Si l’on voyage avec des enfants, on peut bénéficier d’équipements particuliers comme le lit bébé, la chaise haute et le lit parapluie. Il est aussi possible de demander des jouets ou des livres pour enfants. Le loyer de ce gite intègre les draps, les oreillers et les couvertures, un sèche-cheveux et des cintres. A l’extérieur de la maison, il y a un patio ou un balcon, un jardin ou une arrière-cour ainsi qu’un barbecue.

On peut s’adresser aux propriétaires si l’on a des besoins particuliers.

Mis à jour le

©2018 Alsace Gites 68