Obernai

Les Gites du Rempart : des logements pour les groupes à Obernai

Pour des vacances agréables et authentiques en Alsace, on peut opter pour les gites du Rempart à Obernai. Cette propriété dispose de deux logements différents dont un pour 4 personnes qui est classé 3 étoiles et un autre pour 7 personnes qui est classé 4 étoiles. Ce sont des hébergements spacieux et confortables où on trouve tout ce qu’on puisse nécessiter au quotidien. Ils représentent des solutions d’hébergement parfaites pour les familles ou les groupes d’amis qui cherche de l’originalité et qui ont envie de passer un séjour dans un lieu convivial, dépaysant et au cœur de la nature.

Le gite Monseigneur

Le gite « Monseigneur » peut recevoir jusqu’à 7 individus. Sa superficie totale est de 100 m2. Il est constitué de 5 pièces et permet une vue sur la ville. Il est pourvu d’un salon, d’une cuisine, d’une mezzanine et d’une salle de bains avec un WC. Ses trois chambres ont chacune un lit pour deux personnes. Dans la cuisine du gite Monseigneur, il y a différents types d’équipements électroménagers pour préparer le repas. On y trouve un four, un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle et des ustensiles de cuisine divers. Ce gite a aussi un lave-linge, un sèche-linge, un câble/sat et un lecteur DVD. En basse saison, ce gite est loué à 370 euros. En moyenne saison, la location est de 395 euros et en haute saison, elle est de 470 euros.

Le gite Caspar

La surface du gite « Caspar » est de 85 m2. Il a 4 pièces et permet d’apprécier la ville. Il a aussi un salon et une cuisine équipée comme le gite Monseigneur. Ses chambres à coucher ont un 2 lits pour 2 couchages chacun. Il a aussi divers appareils électroménagers comme le lave-linge etc. Pour louer ce gite, on doit préparer la somme de 270 euros en basse saison, 295 euros en moyenne saison et 370 euros en haute saison.

Mis à jour le

©2018 Alsace Gites 68