Vous souhaitez accueillir au mieux votre nouveau-né et surtout avec les bons accessoires de puériculture pour son bien-être ? Avec la poussette trio combiné évolutive en fonction de l’âge et du poids de votre enfant, vous serez parfaitement équipé pour les 3 prochaines années ! La poussette trio combine en effet en un seul équipement une nacelle pour le premier âge, un maxi cosy pour voyager et une poussette pour découvrir progressivement le monde extérieur.
La nacelle : utile pour un bébé jusqu’à ses 5 mois
Plusieurs modèles de poussette trio sont proposée sur le marché. Cependant, vous pouvez consulter le https://poussette-trio.eu site pour avoir les meilleurs avis, des guides d’achat et même un comparatif sur les poussettes trio.
La nacelle vous permet de transporter votre enfant partout, sans le réveiller. En effet, que vous soyez avec des amis, ou que vous sortiez votre domicile, si bébé dort dans sa nacelle, vous n’aurez plus à le réveiller pour l’installer dans son siège auto. De plus, la nacelle de la poussette trio se fixera facilement au châssis de votre poussette, sans avoir à réveiller votre tout-petit. L’acquisition d’une nacelle présente de nombreux avantages, non négligeables en début de vie de bébé. Qu’il soit utilisé comme moyen de transport ou comme lit d’appoint, il a de nombreuses utilisations. De plus, il peut être utilisé jusqu’à environ 5 mois de votre enfant. Après cet âge, le bébé peut se sentir à l’étroit et la nacelle commence à peser, ce qui rend le voyage difficile.
Le maxi cosy : accompagner bébé jusqu’à ses 9 mois
Se promener avec une poussette n’était pas toujours plus agréable, surtout à deux points de vue. Le rangement de la poussette, si vous avez besoin de prendre un véhicule, et le devoir de réveiller votre enfant après la balade pour l’installer dans son siège auto. Cependant, le maxi cosi de la poussette trio changera tout cela. Le maxi cosi a été bien étudié pour les petits bébés. Un coussin ovale qui épouse parfaitement la forme du corps du bébé est fourni. Cela le gardera plus fermement. Pendant le transport, le maxi cosi offre beaucoup plus de sécurité qu’une simple nacelle, grâce aux attaches de ceinture. La grande commodité est que vous pouvez retirer le confortable du reste de la poussette lorsque le bébé s’endort. Avec ces modèles maxi cosi, vous pouvez le faire sans réveiller votre bébé. Pas besoin de sortir bébé de la partie landau, de le mettre dans un siège auto. Vous pourrez tout simplement détacher le confortable du support de la poussette trio, le bébé dormant à l’intérieur. Ensuite, il vous suffira de l’installer dans votre voiture, en attachant le douillet avec les clips de ceinture fournis, et il vous suffira de plier le reste de la poussette, le cadre et les roues.
La poussette : quand bébé commencera à apprécier la position assise
Lorsque bébé atteint l’âge de 6 mois, il pourra profiter de la position assise. En plus du hamac, la poussette trio a également un dossier inclinable et un repose-jambes réglables. Pour commencer, il est préférable de placer le hamac face à la poussette trio, afin que le bébé puisse le voir. La poussette trio, qui comprend donc le hamac, est le plus confortable. De même, vous profiterez de ses amortisseurs, de sa fenêtre de surveillance, de son toit souple, de ses roues avant pivotantes, de ses roues arrière fixes et de son petit panier de rangement. La poussette combinée trio de Emjot est un parfait exemple. Cette poussette trio de la marque Emjot est équipée de multiples accessoires pratiques, elle rend les sorties faciles et confortables. Ce modèle a même une moustiquaire et un porte-bouteille pour voyager en toute confiance. Avec sa couleur neutre, cette poussette trio combiné s’adapte facilement à tous les enfants.